Encore et toujours des pages pour mon arbre généalogique

Publié le

ça y est me revoilà après tout ce temps d'absence ... 15 jours de vacances puis un nouveau travail à la rentrée font que je n'ai pas pu me connecter avant... mais je vais rattraper mon retard en mettant en ligne plusieurs pages d'un coup lol

J'en suis toujours à mon album arbre généalogique mais je suis contente car il progresse bien ... il ne me reste plus que 2 photos et il sera fini YOUPI :-)

Voici une photo de mes arrières grand-parents le jour de leur mariage, le 12 août 1913.
J'adore ces papiers INFUSE de la collection Basic Grey. C'est un scraplift d'une page trouvée sur Two Peas


Ici, ce sont toujours mes arrières grands parents paternels avec leurs enfants. En haut à droite, c'est ma grand mère !!! La page est faite selon un sketch trouvé sur le blog : http://scrap-idees.over-blog.com chaque semaine, il donne un sketch à suivre et des modèles de pages réalisées avec celui-ci
photo-de-famille.jpg


Ensuite, une page vraiment toute simple car le papier étant tellement magnifique, je n'ai pas voulu le cacher par trop de décorations ;-)

Pour finir, une page faite lors d'une crop sur le forum des tournoi et des crop. Il fallait respecter un sketch donné.


Bon je ne sais pas si tout sera correcte, mais cela fait plus d'une heure que j'y suis ... over-blog merde à fond et cela m'énerve ):-(

A la prochaine pour d'autres pages bises

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de tres jolies pages comme d'hab ma poulette!!! allez bientot fini tu pourras passer à autre chose!!! lol biz
Répondre
N
coucou karineencore de très jolies pages! bonne continuation!
Répondre