Peinture trompe l'oeil

Publié le

Encore une page que j'avais oubliée de publier sur mon blog ... quelle petite tête. C'est une peinture trompe l'oeil que l'on peut découvrir dans le quartier de la Chaume aux Sables d'Olonne. Merci à Domi85 du forum Couleurscrap et à son mari (que nous avons rencontrés pendant nos vacances) qui nous ont conseillés d'aller la voir ...  Cette page est un scraplift d'Iggydoddie ... j'adore son style

peinture-trompe-l-oeil.jpgpeinture-trompe-l-oeil-2.jpg

Biz et un petit commentaire fait toujours plaisir à lire

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Qui a peint ce trompe l'oeil ?
Répondre
L
Cette page est superbe!!!!
Répondre
B
Moi aussi j'adore son style et tu t'en es tirée à merveille ! Ta page est superbe !
Répondre
M
j'adore cette page poulette!!!bravobiz
Répondre