Mini album Sandra Charbonnel

Publié le

Durant le week-end du 15 et 16 mars 2008, je suis allée à Caestre avec Emilie (Ulana) et Michèle rencontrer Sandra Charbonnel et Prisca. Nous avons passé un super week-end très instructif mais surtout très fatiguant. Durant ces 2 jours nous avons réalisé 2 magnifiques albums.

En voici déjà un, car l'autre je ne peux pas le montrer de suite (Prisca doit le faire dans d'autres ateliers donc elle veut le garder secret).

C'est un album 100% tampons sur le thème du printemps.












Merci d'être resté jusqu'au bout et j'espère que cela vous a plu.

A bientôt.









Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'adore cette découpe pour ton mini, je crois que je vais craquertrès frais et printanier ton minibravo
Répondre
D
Superbe ton mini tout tampons et j'aime beaucoup tes photos.
Répondre
E
j'aimes beaucoup ton mini, j'ai acheté le même mais moi je vais le faire sur le thème de la neige, je m'y suis pas encore mise car je suis sur un autre concernant ma grossesse
Répondre
M
superbe album!
Répondre