Ma maman enfant

Publié le

Voici un canvas inspiré de Prisca dans son livre "du shabby au vintage". J'aime beaucoup cette photo malheureusement je ne suis pas capable de donner la date et le lieu de la prise vu que ma maman est avec les anges et que je ne vois plus mes grands parents maternels ni ses frères et soeurs . 
Papiers de la marque Crate Paper.  

Merci d'avance si vous me mettez un commentaire, car cela fait toujours plaisir à lire. Bises

Publié dans Mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli :)
Répondre
M
c'est super joli ! j'aime particulièrement les deux grosses fleurs !bisousMichou
Répondre
N
coucou karineje trouve ta page très jolie!!!! bonne continuation
Répondre
M
très joli souvenir! j'aime bien les fleurs chiffonnées
Répondre