Mon grand père paternel

Publié le par Lilo

Cette page n'a pas été facile à réaliser car je n'ai malheureusement pas connu mon grand-père ... J'ai choisi de la faire très simple et puis, entre nous, scrapper une carte d'identité, ce n'est pas évident !!! C'est un scraplift d'une page vue dans le magazine Histoires de Pages. Merci pour vos commentaires ...

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont très belles tes 2 pages en hommage à tes grands parents<br /> Joli travail et belle mise en page
Répondre
L
page trés originale j'aime beaucoup les papiers & les timbres!!! Et beau resultat parce que pas evident de scrapper une carte d'identité
Répondre
T
quel page original avec tout ces melanges de papier dechirer ta page est genial
Répondre
N
encore une jolie page, c'est original de faire une page avec une carte d'identité, ça change.  petite question : les timbres et les lettres viennent de ton grand-père? <br /> bonne continuation<br /> bye noemie
Répondre
L
Merci Noémie. Non ce ne sont pas des lettres de mon grand-père juste des beaux papiers imprimés représentant des lettres, des timbres ...